Trafic de Cocaïne à Grand-Yoff : Comment le dealer nigérian a été piégé…

Ressortissant nigérian, Sunday Succes Nwanchor a comparu hier, à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Âgé de 31 ans, il a été jugé pour offre et cession de 2 boulettes de cocaïne. Face à ses véhémentes dénégations, la juge lui a rappelé les circonstances de son arrestation.

Dénoncé par un anonyme, le suspect a été filé par les flics, avant qu’un agent infiltré ne le contacte pour une commande de 2 boulettes de cocaïne à raison de 20 mille F CFA, l’unité. Par la suite, rendez-vous est pris à Ouest-Foire où l’agent a refusé de prendre les 2 boulettes, se contentant d’une seule et de lui remettre 20 mille francs CFA. D’autres agents, en planque, le suivront quand il a pris un taxi pour se rendre au bar Koromack Faye, avant de rentrer chez lui, à Grand-Yoff.

Sur le point d’entrer dans son appartement, les limiers l’ont cueilli, le trouvant porteur d’une petite feuille enveloppant de la poudre blanche. Fouillant son appartement, les policiers y saisiront une paire de ciseaux et des sachets plastiques destinés au conditionnement de la drogue.

Reconnu coupable par le juge, il a écopé d’une peine de six mois de prison ferme.

Source: Senego

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.