Remaniement ministériel : Macky annonce plusieurs départs

Le président Macky Sall a annoncé un remaniement imminent lors du conseil des ministres de ce mercredi 28 octobre, selon des sources autorisées de Libération  online. Plusieurs départs sont attendus.

Toute l’opinion applaudit, rien qu’à l’idée du remaniement qui se profile et qui permettra de mettre out plusieurs ministres incompétents qui se distinguent par leur incapacité ainsi que leur arrogance, et qui s’en vont jusqu’à défier le peuple sénégalais. Il devient clair que ce remaniement ministériel se fera en profondeur.

Le Président de la République Macky Sall va sortir le sabre. Plusieurs têtes vont tomber. Selon une source de la présidence de la République, ce remaniement réserve bien des surprises, car plusieurs vieux ministres vont céder la place à des jeunes ambitieux déterminés à aller aux taches. La priorité va être accordée à des jeunes filles diplômées, selon cette source à la présidence de la République. Le Chef de l’Etat Macky Sall est déterminé à mettre l’accent sur l’expertise pour le dernier pan de son deuxième mandat.

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.