Ouest Foire : 2 gangs se livrent une bataille à cause d’une prostituée

A Ouest Foire, une bataille rangée entre gangs d’agresseurs rivaux ente le sommeil des habitants, qui pointent un doigt accusateur au bar Mamay.

La boulimie foncière à Dakar cause des problèmes incommensurables. Hormis l’aspect financier, c’est un véritable souci social que pose ce développement exponentiel. En effet, sachant que le prix du loyer est élevé dans la zone, les bailleurs se contentent toujours de louer au plus offrant. C’est la porte ouverte à toute dérive. C’est dans cette logique que les habitants de la cité Xandar vivent. Avec un bar et des auberges dans la cité, la vie des habitants est devenue un calvaire. Il ne passe plus 24 heures sans qu’il y ait un incident qui vienne compromettre la quiétude des habitants. Pour cause, 2 gangs d’agresseurs rivaux s’entretuent. Tout est parti d’une fille de joie.

Les habitants de Xandar sont souvent la cible des malfaiteurs. L’insécurité provoquée indispose grandement les habitants. Qui sont obligés de sortir en groupe pour garantir leur sécurité. Et pourtant, la gendarmerie de la Foire est à juste quelques encablures de la cité.

Il faut reconnaître que Ouest Foire est très prisée par les jet setteurs. La proximité avec les lieux de loisir font que la zone est prisée par les filles de joie. Des auberges clandestins y sont ouverts et des maisons closes ne se comptent plus sur les doigts de la main. Sous la tutelle de la mairie de Yoff, les habitants de Ouest Foire demandent au maire Abdoulaye Diouf Sarr.

Source: sunubuzzsn

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.