Officiel : Le round 2 Balla Gaye 2/Gris Bordeaux ficelé par Gaston Mbengue

C’était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux croiseront à nouveau le fer. Cette affiche vient d’être ficelée par le promoteur Gaston Mbengue.

Balla-Gris ficelé

Ça sera finalement Gris Bordeaux! Alors que tout le monde s’attendait à un duel entre Balla et Boy Niang, le lutteur de Guédiawaye a accepté d’offrir une revanche au Tigre de Fass. Selon nos informations, les deux lutteurs ont reçu des avances de la part du promoteur Gaston Mbengue et un face to face est prévu dans les prochains jours.

Revanche vs confirmation

Gris Bordeaux qui a longtemps réclamé un remake de leur dernière confrontation aura l’occasion de mettre les points sur les i. Pour rappel, le premier combat s’est terminé par une victoire de Balla sur décision arbitrale.

Balla est dans une progression fulgurante depuis son “retour de Gadaye”. L’ancien roi des arènes a enchaîné deux victoires de taille. Il a battu Gris Bordeaux avant de prendre à nouveau le dessus sur Modou Lo. Tandis que son adversaire traîne depuis un certain temps. Gris a enchaîné deux défaites consécutives. Il s’est incliné face à l’actuel roi des arènes et aussi face à Balla Gaye 2, son prochain adversaire.

Senego

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.