« Le problème n’est pas encore résolu », Laporta révèle ce qui coince pour la prolongation de Messi

Ça coince toujours pour la prolongation du contrat de Lionel Messi. Les deux parties veulent bien continuer leur collaboration mais pour le moment aucune information officielle n’est faite.

En fin de contrat depuis le 30 juin dernier, Lionel Messi n’a toujours pas paraphé un nouveau bail avec le FC Barcelone. Lors de la présentation officielle d’Emerson, Joan Laporta, le président du club, s’est exprimé une énième fois sur le dossier de la Pulga.

« On fait tout notre possible pour Messi. Le problème n’est pas encore complètement résolu mais ça progresse bien. C’est un long chemin et on fait tout notre possible dans la limite de nos moyens pour que Messi continue ici« , a fait savoir le patron des Blaugrana.

« La réalité est que nous avons des options puisque Leo Messi veut continuer au Barça et on va tout faire pour. Les joueurs que nous recrutons, sous les règles du fair-play financier, peuvent tous être inscrits selon les critères. Mais nous demandons à la Liga plus de flexibilité comme cela s’est produit dans d’autres ligues sur le continent, afin qu’avec ce fair-play financier, il y ait plus de possibilités de faire quelques signatures supplémentaires« , a-t-il conclu.

Le temps presse pour les Catalans.

Source: afriquesports.ne

Partagez sur

48 thoughts on “« Le problème n’est pas encore résolu », Laporta révèle ce qui coince pour la prolongation de Messi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.