Ibra se proclame nouveau roi de Suède

Zlatan Ibrahimovic a été à la hauteur de sa réputation pour son grand retour en sélection suédoise.

Zlatan Ibrahimovic a été exact au rendez-vous. De retour en sélection après plus de quatre ans d’absence,  Ibra a en effet participé à la victoire des siens, jeudi, face à la Géorgie (1-0). L’attaquant milanais n’a certes pas marqué, mais c’est lui qui a servi Viktor Claesson sur le seul but du match peu après la demi-heure de jeu.

De quoi suffire à son bonheur même si tout n’a pas été parfait. « Je pense que nous avons fait un peu trop d’erreurs faciles aujourd’hui, a-t-il ainsi confié à l’issue de la rencontre. Si nous pouvons remédier à cela, nous serons plus dangereux en attaque. J’avais d’excellentes sensations sur le terrain, j’ai essayé de donner le meilleur de moi-même à chaque fois pour aider les coéquipiers, pour m’aider moi-même et pour être performant.» 

Mais l’ancien Parisien a été plus fidèle à son personnage sur les réseaux sociaux. « Charles XVII Gustave», a-t-il ainsi écrit sur Twitter, se voyant déjà succéder à Charles XVI Gustave, l’actuel roi de Suède, en fonction depuis plus de 47 ans.

Source: sportsfr

Partagez sur

24 thoughts on “Ibra se proclame nouveau roi de Suède

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.