Floyd Mayweather Jr. dit qu’il est  » sûr à 100%  » qu’il ne boxera plus jamais en professionnelle

(L-R) Floyd Mayweather Jr. throws a punch at Conor McGregor during their super welterweight boxing match on August 26, 2017 at T-Mobile Arena in Las Vegas, Nevada.

Depuis sa retraite de la boxe professionnelle avec un record inégalé de 50-0, Floyd Mayweather Jr. s’est tourné vers la promotion et le mentorat de la prochaine génération de combattants.

Bien qu’il soit toujours profondément impliqué dans le sport au quotidien, Mayweather dit qu’il n’y a aucune tentation pour lui de sortir de sa retraite.

« En ce moment, je fais des expositions », a déclaré Mayweather à Raul Saenz de CNN en Español. « Je suis sûr à 100% que je ne me bats plus contre aucun boxeur. Donc, c’est hors de question. Je veux dire, juste mes facultés comptent beaucoup pour moi. L’argent ne me rapporte pas, je gagne de l’argent et mon la santé est plus importante que l’argent.

«Pour ce qui est de moi qui fais des expositions et que je combat des gars de MMA, est-ce que je vais faire ça dans un ring?Considéré comme l’un des plus grands de tous les temps du sport, Forbes estime que le combat de Mayweather contre Conor McGregor à Las Vegas en 2017 a généré plus de 550 millions de dollars de revenus. Mayweather a gagné 275 millions de dollars, une somme générée à la fois par ses rôles de combattant et de promoteur.

En dehors du ring de boxe, Mayweather a été arrêtée en septembre 2010 après que les autorités ont déclaré qu’il avait frappé Josie Harris – la mère de trois de ses enfants dans sa maison de Las Vegas – où elle vivait avec ses deux jeunes fils et une fille.

Le combattant a plaidé coupable 14 mois plus tard à une accusation réduite de délit de batterie et à deux chefs de harcèlement. Il a été comdamné à trois mois et en a purgé deux.

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.