Elections Américaines: Dershowitz explique la stratégie juridique de Trump

La stratégie de Trump selon Dershowitz Avec les nombreuses poursuites intentées par la campagne de Trump, beaucoup se demandent quelles sont les stratégies son équipe et quels scénarios pourraient se jouer. NTD s’est entretenu avec un expert juridique et avocat Alan Dershowitz, il apporte son analyse.

La fraude informatique de Dominion et Smartmatic L’équipe juridique de Trump affirme avoir suffisamment de preuves que les systèmes de vote ont été  utilisés pour truquer l’élection . Et un avocat de Trump allègue que le système de vote utilisé lors de cette élection a des liens avec une entreprise proche du régime socialiste vénézuélien.

Un géant de la tech poursuivi pour financement électoral Avant les élections de cette année, le fondateur de Facebook, Mark Zuckerburg, a fait don de centaines de millions de dollars à une organisation privée à but non lucratif. Qui a ensuite accordé l’argent aux conseils électoraux locaux dans les principaux États clé. Aujourd’hui, un groupe de surveillance a intenté des poursuites dans plusieurs de ces États.

NTD

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.