Attaqué sur sa photo avec Sadio Mané, Diouf recadre les Ultras de Liverpool

Critiqué pour sa photo avec Sadio Mané, la réponse d’El Hadj Diouf ne s’est pas fait attendre. Sur son compte Instagram, l’ex attaquant des Reds a donné une réplique salée aux ultras de Liverpool.

La photo publiée hier par Sadio Mané sur Instagram a fait renaitre la relation tendue entre El Hadj Diouf et Steven Gerrard, chez les fans de Liverpool. Ces derniers se sont rappelés de ses prises de bec avec l’ex milieu de terrain anglais et s’en ont pris à Diouf.

La réplique salée de Diouf

Mécontent de la réaction des ultras de Liverpool, Diouf ne s’est pas gêné de les recadrer. “Le Rouge du sang est plus fort que le rouge de Liverpool que j’ai aussi arboré avec fierté. Sadio Mané est mon petit frère de sang Vert, Jaune et Rouge avec l’étoile verte et je lui ai balisé le chemin pour Anfield Road. Aux ultras des Reds qui ne comprennent pas cela qu’ils sachent que la devise du Sénégal est Un Peuple-Un But-Une Foi. Et les Sénégalais seront toujours unis dans la victoire comme dans la défaite . C’est la première valeur de notre pays. Gaïende un jour , Gaïende toujours !”, a-t-il posté sur Instagram.

Source: Senego

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.